Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Je l'ai rêvée si fort Que les draps s'en souviennent Je dormais dans son corps Bercé par ses "Je t'aime".. J'ai encore rêvé d'elle. Si je pouvais me réveiller à ses côtés

Karaoké J'ai encore rêvé d'elle - Il était une fois * - YouTube C'est bête, elle n'a rien fait pour ça

Paroles de la chanson J'ai encore rêvé d'elle par Menavor On est mieux tout seul des fois, j'marche la nuit sans mes amis J'pense à ma vie sans toi, les étoiles sans ça c'est fini Mon cœur s'réchauffe quand t'es là

J'ai encore rêvé d'elle C'est bête, elle n'a rien fait pour ça Elle n'est pas vraiment belle C'est mieux, elle est faite pour moi Toute en douceur Juste pour mon cœur Je l'ai rêvée si fort Que les draps s'en souviennent Je dormais dans son corps Bercé par ses "Je t'aime". Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la [Bb Ebm Ab Db Fm Bbm Eb Gb F Cm Abm] Chords for J 'AI ENCORE REVE D'ELLE with capo transposer, play along with guitar, piano, ukulele & mandolin. Paroles de la chanson J'ai Encore Rêvé D'elle par Amaury Vassili J'ai encore rêvé d'elle C'est bête, elle n'a rien fait pour ça Elle n'est pas vraiment belle C'est mieux, elle est faite pour moi Toute en douceur Juste pour mon cœur Je l'ai rêvée si fort Que les draps s'en souviennent Je dormais dans son corps Bercé par ses "Je t'aime". J'ai Encore Rêvé D'elle J'ai encore rêvé d'elle C'est bête, elle n'a rien fait pour ça Elle n'est pas vraiment belle C'est mieux, elle est faite pour moi Toute en douceur Juste pour mon coeur. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.