Vous trouverez ici la traduction française de plus de 50 mots et expressions essentiels en albanais. C’est vrai qu’avec sa mer d’huile aux eaux turquoises et translucides, sa dizaine de parcs nationaux, ses villes inscrites au patrimoine mondial de l’Unesco et ses jolies montagnes, l’Albanie a un fort potentiel touristique.

merci !

Apprenez donc les mots les plus importants en albanais ! faleminderit ! A en croire les médias actuellement, l’Albanie serait le nouveau paradis où passer des vacances en Europe, et pour pas cher en plus ! … natën e mirë ! RTS Découverte vous propose donc d'écouter le mot "Comment ça va?"

Cherchez des exemples de traductions comment ça va dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire.

Vérifiez les traductions'ça va' en Albanais. 2410 phrases trouvées en 30 ms. Elles proviennent de nombreuses sources et n'ont pas été vérifiées.Cette idée m'a sauvée pendant que j'écrivais « Mange, Prie, Aime » et que j'ai eu l'un de ces accès de désespoir qu'on a tous quand on travaille sur quelque chose qui ne prend pas et qu'on commence à se dire que Kjo ide, më shpëtoi kur isha duke shkruar "Ushqehu, Lutu, Duaj," dhe rashë në njërën nga ato, si të them gropat e dëshpërimit në të cilën të gjithë rrezohemi kur punojmë në diçka që nuk na vine dhe fillon të mendosh se kjo do të jetë një dështim, kjo do të jetë nje nga ata librat më te keq te shkruar ndonjëherë.Cette idée m'a sauvée pendant que j'écrivais " Mange, Prie, Aime " et que j'ai eu l'un de ces accès de désespoir qu'on a tous quand on travaille sur quelque chose qui ne prend pas et qu'on commence à se dire que Kjo ide, më shpëtoi kur isha duke shkruar " Ushqehu, Lutu, Duaj, " dhe rashë në njërën nga ato, si të them gropat e dëshpërimit në të cilën të gjithë rrezohemi kur punojmë në diçka që nuk na vine dhe fillon të mendosh se kjo do të jetë një dështim, kjo do të jetë nje nga ata librat më te keq te shkruar ndonjëherë.Si on peut arriver à ce point qui consiste à placer des hommes et des femmes puissantes dans notre société à tous les niveaux de l'autorité institutionnelle et du pouvoir, Neqofte se ne mund te bejme kete ceshtje per burra dhe gra te fuqishme ne kete shoqeri ne te gjitha nivelet e autoritetit dhe fuqise institucionale, do ta ndryshoje, do ta ndryshoje paradigmen e te menduarit tek njerezit.L’eau et l’électricité, c’est comme les problèmes intestinaux, vient, mais ici nous pouvons diriger toutes les études bibliques que nous voulons !Uji, dritat dhe problemet e stomakut shkojnë e vijnë, ama mund të drejtojmë aq studime biblike sa duam!»Nese do e beja me ngadale, nese do ikte drejtperdrejt, ulet ne xhepin tend. mirupafshim ! Les formules de politesse sont primordiales dans l'apprentissage d'une langue étrangère. Vérifiez les traductions 'comment ça va' en Albanais. Cherchez des exemples de traductions ça va dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire. → traduction en ligne albanais-français & multilingue : texte & page internet ... comment ça va ? bonne nuit ! au revoir !

208 phrases trouvées en 29 ms. Elles proviennent de nombreuses sources et n'ont pas été vérifiées.E pra, ky do të ishte një avantazh se mund t' i besojmë njëri- tjetritKurdo qoftë që shihemi, asnjëheër nuk më lë të shkojNe Ishujt Marquesas, Jugun Pacific ku eshte shpenzuar Gauguin Paul vitet e fundit te jetes se tijEpo Eden, kur po ngrec jashtë papafingos dhe Dubia këtu nuk ka energjinë për ta ndaluar, ne kujdesemi që të dërgojmë një polic të sjellshëm te juDes conjoints heureux en ménage depuis 19 ans se téléphonent ou s’envoient des textos durant la journée « juste pour savoir