Delice du caire - Restaurant Egyptien à Chaumont. A partir de 2 juin on sera prêt à vous servir A Emporter .Merci de consulter notre Menu A emporter sur notre Site. avons essaye ce nouveau restaurant ouvert depuis quelques mois local exigu carte peu fournie menu impose moyen voulions falafels helas sur commande ou poisson egalement sur commande bizarre.... Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. ; Earn Free Meals Faster - 1,000-Point Tables; OpenTable Mobile: Free Apps For Your Phone! Bref, tres chouette endroit.Déplacez la carte pour afficher plus d'établissements Nous y avons dîner en amoureux un samedi après avoir réservé le mercredi précédent (je vous conseille de réserver avant mais vous pouvez également prendre à emporter ). Des produits frais. Disponibilité des Plats selon l' arrivage comme d'habitude.MerciL'enregistrement de votre domaine est en attente. Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. J'ai adorer ! Nous avions réservé une table de 10 personnes.
176 personnes étaient ici. - consultez 319 avis de voyageurs, 126 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Chaumont… Giulietta Pizzeria est un restaurant de pizza cuite au four à bois, offrant 150 places dans un espace de 5500 pi. Délices du Caire: Superbe découverte - consultez 332 avis de voyageurs, 145 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Chaumont, France sur Tripadvisor. Découvrez sans voyager les nouvelles saveurs et nos meilleurs … Et à chaque fois des nouvelles saveurs Les menus sont en fonctions des produits reçu soit des plats savoureux et frais à des prix abordables. Restaurant à Chaumont, guide des meilleurs restaurants à Chaumont : 35 restaurants Trier par
Je recommande les yeux fermés !Toujours aussi bon, ma soeur qui ne connaissait pas a adoré ! En ce moment le dessert à l'abricot humm au top ! OpenTable Gifts gift cards for restaurants! Restaurant Chaumont - Découvrez les Meilleurs Restaurants à Chaumont (52000) : Cuisine Française, Locale / Régionale, Cuisine du Monde, Restauration Rapide J'ai adorer !

Business Bites - Weekday Lunches; Gluten-Free Dining - Restaurants & Menus En ce moment le dessert à l'abricot humm au top ! 8621 Av Chaumont, Montréal, Québec H1K 1N3 Canada +1 514-351-3875 + Ajouter un site Web + Ajouter horaires Améliorez cette page : ajoutez des photos! Œuf au plat -Roquettes - crudités - 4 Falafel - salade - galette - sauce sésame Nos Falafels exclusifs dans une galette avec de crudités et sauce sésame.Le tout à notre Signature Viande hachée haute gamme origine France comme tout + frites maison Délices + mozzarella +oignon+poivron + sauce mayonnaise + ketchup+ notre secret. Je recommande les yeux fermés !Toujours aussi bon, ma soeur qui ne connaissait pas a adoré ! Revenez dans une heure Côte de veau ( Origine France) avec sauce sésame +pomme de terre +crudités +galette Sauce blanche au thym exclusivité +pomme de terre+galette Préparation de meilleur viande origine France à notre façon +oignons caramélisés+ Roquette+ Pomme de terre+ pignon de pin Notre façon bouchée rempli de riz spécial +"poulet au Curry" ou "Saucisse bovine de Délices" +Aubergine +sauce +pignon de pin au four ( Super bon ) Émincé de blanc de poulet mariné à notre façon dans une galette avec sauce sésame et tomate +persil. Je recommande vivementExquis ! Commodités et services Livraison Repas pour emporter Il y a des boissons typiquement egyptiennes telles que des cocktails ou de la bière qui étaient intéressantes à découvrir. Nous avons fait un très beau voyage. Délices du Caire à Chaumont Restaurants : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel

Zoomez pour voir les informations mises à jour.Poser une question à njhp52 à propos de Délices du CairePoser une question à magB21SemurEnAuxois à propos de Délices du CairePoser une question à ireneana2015 à propos de Délices du CairePoser une question à Oscarfox77 à propos de Délices du CairePoser une question à BEABEA510 à propos de Délices du Caire C'est tout à fait par hasard que nous avons poussé la porte de ce petit restaurant dont la décoration intérieure et la devanture nous ont inspiré. Restaurant excellent, étant difficile j'avais un peu peur car il n'y chaque jours que 3 plats choisis parmis leur carte d'une quarantaine de plats mais il avait un plat qui m'a fais de l'oeil. Une restaurant à ne pas manquer sur Chaumont, je suis déçu de ne pas y être aller avant !Accueil très chaleureux le patron est parfait il connaît sa cuisine il est de tres bon conseils d'ailleurs c'est lui qui cuisine. Délices du Caire situé à Chaumont (52) est un établissement de type Marocain et Couscous, consultez leur carte-menu (1 pages), les horaires d'ouverture, 3 photos à voir Chou-Fleur pané dans une galette +Salade +crudités à notre façon +sauce sésame Artichaut Pané dans une galette+salade+crudités à notre façon +sauce sésame Bière cuivrée aux dattes comme les pharaons et extra bon Si vous invitez des amis chez vous à la maison , vous ne faite pas de menu , car ils sont chez vous à la maison .En faite c'est notre concept ,vous visitez notre restaurant et à chaque visite ,vous découvrerez deux choix différents. Et à chaque fois des nouvelles saveurs Le repas était délicieux, je vous recommande particulièrement les falafels et le veau ! à Saint-Léonard.