Tout lui était du. il ne suffit pas de grand chose : être très amoureux, vouloir fair au mieux.. quand je présentais à mon mari, une de mes amies ou connaissances, il était distant, pas très intéressé… silencieux..et quand on se retrouvait seul, il me disait : « mais c’est quoi ce type ?? Quant à l’intelligence qui se mesure, elle ne vous protège pas de la bêtise manifestement.– La perverse (ou le pervers) narcissique n’a aucune empathie.1- Je ne voudrais certainement pas vivre avec toute la négativité, le désespoir et le mal intérieur qui vous habite.2- Votre vieux père, en tout respect, est probablement, peut-être même assurément LA personne responsable de votre état. de son coté, continue sa vie de famille avec B., son PN. Toutes les histoires se ressemblent plus ou moins.Mais je trouvais intéressant d’ajouter au spectre, l’incitation à l’alcoolisme et la névrose cendrillon dans l’étude de ce phénomène.Bonjour. C’est la seule fois de ma vie que je me suis fait manipuler par une manipulatrice un peu allumeuse. Ensuite, je coupe court à ses tergiversations et ses voltefaces, qui durent une ou deux semaines (je lui avais demandé un choix clair et précis, lui ou moi, elle n’a jamais su me le dire, c’est moi qui ai dû trancher)Courage à vous…. Je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul dans cette situation, je suis ravie à une perverse narcissique qui aujourd’hui cherche a me détruire en utilisant notre enfant de 3 ans pour m’atteindre et le faire souffrir. Connaître les caractéristiques d'une femme Cancer est essentiel pour bien s'entendre et charmer une femme Cancer. Mais il y avait nos filles et c’était le plus important pour moi. Quand mon fils m’a annoncé la deuxième grossesse de ma belle fille, j’ai eu toutes les difficultés du monde à contenir les manifestations de la terreur que j’ai éprouvé à cet instant.
Seules les bonnes actions nous accompagnent apres notre mort. 1 novembre 2016 à 15h50 Comment trouver l amour quand on est schizophrene. Elle se précipite en pleurs dans mes bras, s’agrippe à moi, sanglote, elle souffre réellement, je ne l’ai jamais vue dans un état pareil. Je sais que parfois leur dispute finissait en combat de rue, mais qu’elle ne s’en est jamais laissé compté, elle ripostait physiquement.Pendant ces années, je continuais régulièrement à voir C. et grimper, voler, skier avec elle et nos 4 enfants. Vous n’attendez pas une réponse ou une validation de sa part. Elle reprend contact 1 mois plus tard et notre histoire continue. Progressivement, elle me mettait une pression de plus en plus insupportable, voulait vite un enfant,etc… évitait toute communication constructive. J’ai coupé tout contact avec elle.Je plains le pauvre homme avec qui elle vit actuellement…!Bonsoir je me présente je m’appelle elaura j’ai aussi vécu une histoire avec une manipulatrice perverse narcissique pendant 1 ans edemiJ’ai connu une femme comme ça j ai souffert pendant 6 ans je me sauver maintenant je suis heureux je vous dis bon courage à tousEssayant de me débattre depuis quelques temps d’une relation de presque 10 ans avec une femme perverse narcissique, et bien malgré tous les articles, les témoignages qui nous donnent l’envie de partir en courant, là est la perversion car ce n’est pas aussi facile. Tout était magique, des projets d’enfants, de mariage, on fixe une date, j’achète les alliances, on choisit une robe etc…Mais entre temps, dans notre relation un soir en discutant d’une façon passionnée ensemble, je ressens un dénigrement et un mépris vis à vis de moi, la discussion coupe court. 4 ans que je n’ai pas vu une image, simplement une image de mes enfants. Je rêvais d’une vie d’aventure avec les enfants, au quotidien comme en vacances, ça ne s’est pas fait. « Non C. » et, je pars. par foenyx 3 réponses 3. Elle veut que je partes maintenant mais le jure que je n’aurais pas la garde alternée, j’avoue ne plus savoir comment agir.Je lis tout ces commentaires et je me dis que je suis avec une PN depuis 10 ansQuand je lis l’article et tous ces commentaires, je me rends compte que nous sommes très nombreux et nombreuses à vivre de telles expériences.Au bout de 15 jours, elle coupe les ponts du jour au lendemain en prétextant qu’elle s’est trompée.
Attendez, ça n’est pas fini !! Quand j’en ai parlé à mon fils il s’est avéré qu’elle avait menti d’un bout à l’autre…Ca va très loin..Mon fils pour la contenter, joue son jeu et manifeste presque une espèce d’autisme comportemental, et vis-à-vis de moi est en mode surcompensation et détourne toute sa colère en mode passif agressif vers moi, sa mère. Ne soyez surtout pas inquiet pour elle, en quelques semaines vous serez remplacé, un autre « pansement » aura pris votre place, c’est dur a accepter, ça fait mal à l’ego, vous allez guérir, vous, car vous êtes quelqu’un de bien, c’est pour cela qu’elle vous a choisi.Je me reconnais dans ton histoire , mon ex était comme ca , j ai juste envie de pleurerTu as tout résumé! Comment peut on gerer une femme capricieuse? Elle cumule mensonge et stratégie pour faire le vide autour de lui et le diminuer à tout point de vue.
Je souhaite la surveiller pour être sur mais comment? ne m’en tient rigueur, C. me sent lui échapper, elle me rattrape. Pour toi. Elle essaye de me persuader d’aller une journée à la mer avec elle. Hors la veille nous embrassé comme un vrai couple, ce week-end elle m’a demandé un service de l’accompagner à Paris, sans même un petit geste d’amour? Je me suis retrouvé à la porte de chez moi à notre séparation.Maintenant tout va bien pour moi. d’aisance financière, alors qu’elle gagne très bien sa vie; j’y ai,je pense, bien contribué! Vous abstenez-vous ? Je ne sais pas si leurs enfants ont assisté à cette scène. Je lui montre un article sur le sujet.Elle me répond être étonnée, mais que c’est bien de crever l’abcès etc… Elle me rassure en me disant que c’est pas du tout ça etc… Je m’excuse d’avoir pensé ça et on reprend le cour de notre existence.Mais la suite de la relation commence à être en dent de scie, 3 jours de bonheur intense, 3 jours de déception et de prise de tête. Uns histoire d’amour, sans aucun doute pour ma part, et je pense également pour la sienne, elle le disait, et bien qui lui arrivait de mentir, je pense qu’elle était sincère sur ce point, son modèle mental était juste très éloigné du mien.Ce qu’il faut retenir de cette histoire : cette femme ne s’est jamais remise en question et profitait de ma bienveillance pour me faire culpabiliser au point de me sentir très mal, je voulais la rendre heureuse et ne voulais pas la perdre.