La vie est peut-être injuste mais c’est pas en vous plaignant que vous allez changer quelque chose (même si c’est très très très injuste).La majorité des français travaillent pour des boîtes françaises ou internationales.Cependant ils sont également un certain nombre (mais beaucoup moins visible) à travailler pour des entreprises Singapouriennes de toutes tailles (DBS, UOB, OCBC, Singtel, Startups…)Voulez-vous être un immigré clandestin à Singapour avec les risques que cela comportent ? Il existe différents moyens de trouver un emploi à Singapour.

En poursuivant votre visite sur notre plateforme, vous acceptez l'utilisation de Cookies.

Elle est coordinatrice dans le secteur associatif. De façon général il faut rencontrer du monde, c’est un plus indéniable. Evidemment vous êtes sûr de ne PAS trouver un job par ce biais si vous n’essayez pas (c’est comme le loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance).Oui mais comme en France, la majorité des annonces n’est pas publique et tout se fait par recommandations et réseaux. Il me semble que le résumé à la façon Singapourienne c’est long et détaillé (3-4 pages en moyenne)… Je ne sais pas qui vous a dit court et concis mais je ne suis pas sûr que ce soit la *meilleure* méthode (après pour les CV tout le monde a un avis donc bon…).Effectivement, j’ai été mal conseillé, il va plutôt falloir le compléter.Là encore essayez plusieurs versions du CV et voyez celle qui a le meilleur taux de retour.

Des centaines de personnes postulent aux mêmes annonces que moi (le nombre est indiqué sur Linkedin). Pour les travailleurs qui cherchent dans des industries spécifiques, il est fortement conseillé de consulter les sites Internet des entreprises ou de contacter directement leur personnel des ressources humaines, soit directement par courrier électronique soit par LinkedIn. Existe-il un site où sont répertoriés les salons de recrutements, les rencontres “réseaux” etc?Pas de conseils en particulier, il faut rencontrer du monde et se faire connaître comme partout ailleurs.Vu l’attractivité de Singapour je ne doute pas que la demande est très forte. Chercher et trouver du travail à Singapour, rédiger son CV, le monde du travail à Singapour et ses surprises culturelles! Singapour est de longue date une destination populaire auprès des expatriés. Vivre et travailler à Singapour Ouvert par Brice-Kodjovi, le 28/11/2018 à 14:39. Réponses

A Singapour le salaire brut est le même que le salaire net pour les étrangers. Les temps de trajets sont relativement courts, que ce soit en... Si tu n’as aucune retour en 2 mois (surtout en ce moment) alors ce n’est pas forcément un bon signe…Je suis quand même pas assez con pour boire les émissions télé. Il vaut mieux en avoir conscience avant de débarquer la fleur au fusil.N’hésitez pas à lire l’article sur les paradoxes du marché du travail à Singapour qui permet de mieux comprendre pourquoi certains croulent sous les offres d’emplois alors que d’autres ont beaucoup plus de mal : Salut j’ai aussi un bac pro commerce , a tu trouvé dans ce domaine ?Bonjour , j’habite actuellement en France et j’envisage de tenter ma chance à Singapour …Bonjour Quelles sont les Conditions générales d’utilisation?N’hésites pas à contacter la chambre de commerce française à Singapour (FCCS) qui dispose d’un annuaire de toutes les entreprises françaises à Singapour mais aussi et surtout d’un service RH qui aide les gens à trouver du travail / stages (Et il me semble que cela est gratuit pour les demandeurs d’emplois / étudiants).Merci pour les conseils, ça aide.

Ensuite sur les jobs d’actuaires en particulier aucune idée, mais en BFA il y a beaucoup de Français. Trouver un travail pour vivre à Singapour Ouvert par wantexpatfu, le 04/06/2019 à 15:40.

De toute façon vous n’avez rien à perdre, il faut juste tenter.Auriez-vous des tuyaux pour améliorer son réseau? Travailler à Singapour

De plus les informations que je lis/entends semblent parfois contradictoires. N’hésitez pas à lire l’article sur Indéniablement, le gouvernement souhaite clairement réduire l’afflux d’étranger dans la Cité-Etat et les conditions pour l’obtention des visas deviennent La bonne nouvelle c’est que même si il est plus difficile d’obtenir un visa de travail à Singapour, c’est toujours beaucoup plus simple que dans d’autres pays comme les Etats-Unis ou la Chine.Tout le monde dit que c’est impossible pourtant de nombreux français ont trouvé leur job de cette manière.Honnêtement vous perdez quoi à essayer d’envoyer quelques CV par email ? Cela est particulièrement pertinent si vous cherchez des postes très spécifiques.