Please try againSorry, we failed to record your vote. C'est un cadeau de Noël. Ce livre est très bien fait. Au total, 25 millions d’ouvrages et de jeux Nathan sont diffusés en France et à l’étranger chaque année. Arsène Lupin, l'Aiguille creuse - Texte intégral (Livre de Poche Jeunesse)
Contes Et Legendes de la Mythologie Grecque (French Edition) by Claude Pouzadoux(2010-07-08) de Claude Pouzadoux | 1 janvier 1750 4,4 sur 5 étoiles 135 Pour cette raison je recommande cet ouvrage à des enfants plutôt à partir de 10-12 ans. Your recently viewed items and featured recommendations
Please try againSorry, we failed to record your vote. Livre offert a mes enfants qui aime la mythologie. Nathan . Fernand NATHAN, éditeur - Paris - 1957 Le livre de la mythologie Grecque et Romaine. Très simple même pour des enfants et avec de belle illustration J'ai essayé de le lire mais j'arrive pas le livre est plutôt fait pour les enfants avec les dessins et les grosses écriture. Colette ESTIN - Hélène LAPORTE. Un recueil pour connaitre les plus grands récits de la mythologie grecque: des exploits d' Hercule au combat de Thésée contre le minotaure en passant par la conquête de la toison d'or. De plus il n'y a pas les principales légendes de la mythologie grecque. To get the free app, enter your mobile phone number. Ouranos (le ciel) et Gaïa (la terre APPORTE TOUT CE QUE JE VOULAIS SAVOIR SUR LES LEGENDES POUR ENSUITE FAIRE UN ,Contes et légendes .Résumé des récits mythologiques - Mythologie grecqueLe mythe d’Ouranos . Nathan . Contes et légendes : La Mythologie grecque Pouzadoux, Claude / Mansot, Frédérick.
De nombreux épisodes, bien écrits, qui relatent la mythologie grecque de façon ludique. Un bon moment à passer en lisant cet ouvrage. Il y a un arbre généalogique au début ce qui fait qu'on ne se perd pas avec les noms (il y en a vraiment beaucoup).
Il faut donc expliquer la plupart des mots, ce qui ralentit la compréhension des légendes.
Oeuvres & Themes: Narcisse et autres metamorphoses (Oeuvres & thèmes (68)) Please try againSorry, we failed to record your vote.
Please try againSorry, we failed to record your vote. Please try againSorry, we failed to record your vote.
Please choose a different delivery location. Oeuvres & Themes: L'Odyssee (Oeuvres & thèmes (12))
16 Metamorposes d'Ovide (Contes et légendes) Vous pourriez obtenir le fichier en ligne.
Enter your mobile number or email address below and we'll send you a link to download the free Kindle App. Your recently viewed items and featured recommendations
The model takes into account factors including the age of a rating, whether the ratings are from verified purchasers, and factors that establish reviewer trustworthiness.Sorry, we failed to record your vote.
Thomas Frétard 15 octobre 2016 Actualités des LCA, Livres, audio, videos Commenter cette publication 1,270 Vues. Elle a ensuite commencé à le lire toute seule avec grand plaisir. This item cannot be shipped to your selected delivery location. Je pense que c'est un livre pour tout les âges, pour les petits comme pour les grands qui sont curieux et qui n'ont pas envie de lire les livres trop chargés.
Amazon calculates a product’s star ratings based on a machine learned model instead of a raw data average. Please try againSorry, we failed to record your vote. Envie d'acheter un produit Mythologie Nathan pas cher pour mettre des étoiles plein les yeux de votre adorable bambin ?
Please try againSorry, we failed to record your vote.
Pour le plaisir de ma fille qui aime lire les livres sur la mythologie greque
In order to navigate out of this carousel please use your heading shortcut key to navigate to the next or previous heading.
Je l'ai acheté parce que c'est une période que j'ai beaucoup étudié et que j'adore et je veux la faire découvrir à ma nièce qui vient de rentrer en 6e. Everyday low prices and free delivery on eligible orders. mais autrement il est agréable à lire pour un ado. My Family and Other Animals (The Corfu Trilogy)
Gratuit | Claude Pouzadoux Then you can start reading Kindle books on your smartphone, tablet, or computer - no Kindle device required. Please try againSorry, we failed to record your vote. Ajouter au panier . Please try againSorry, we failed to record your vote. Dommage que 1 chapitre = deux page je suis déçue.
5 étoiles !
J'ai vraiment apprécié ce livre qui permet dans apprendre plus sur cette mythologie.
Ce livre est un voyage au pays des dieux romains et grecs.
Ils sont caprivés par les personnages et les histoires . MYTHOLOGIE GRECQUE (LA): Les monstres, jouets des dieux (CONTES D'ICI ET D'AILLEURS) (French Edition) [Baussier, Sylvie] on Amazon.com.
The Clockwork Sparrow (Sinclair's Mysteries) Decouverte cadet - GALLIMARD - 1987. J'ai lu l'ouvrage à ma fille de 8 ans, qui a beaucoup aimé.
Contes et légendes : La Mythologie grecque est un livre de Claude Pouzadoux, publié le 2010-07-08.
Contes et légendes : La Mythologie grecque est un livre de Claude Pouzadoux, publié le 2010-07-08. Ils l ont adoré. Critiques (52), citations (6), extraits de Contes et Légendes de la mythologie grecque de Claude Pouzadoux.
Je n'arrive pas du tout à accrocher. J'espère qu'elle aimera ça autant que moi.
On ne peux dire que l'on maîtrise toute le Mythologie grecque après lecture de ce livre mais c'est quand même un bon début qui donne par suite l'envie d'en lire d'autres et les classiques de Sophocle, Euripide ect... You're listening to a sample of the Audible audio edition.Something went wrong.