En savoir plus En ferry, vous pouvez voyager de Hirtshals au Danemark et de Torshavn dans les îles Féroé à Seydisfjordur en Islande avec la compagnie de ferries Smyril Line. Smyril Line a été fondée en 1982 et elle est aujourd`hui une compagnie internationale dont le siège est aux Îles Féroé, en Islande, au Danemark et depuis plus de 30 ans, elle est une compagnie qui peut se vanter d`une excellente réputation dans les connexions entre l`Europe continentale et … On a une opel zafira et l’été dernier au retour de norvege, problème de hauteur comme vous ; on a donc rentré le coffre de toit dans la voiture.. mais cette année budget oblige, pas de coffre de toit, ca va être chaud..Merci pour toutes les infos !! However, if you would like to, you can change your cookie settings at any time.We have collected a stack of lovely videos from and about the island ...On Samsø we have seven beautiful churches, each with its own fascinating history .The North of Samsø has been appointed a national landmark and is entitled to use the brown Saint John’s Arms which is an indicator of landmarks in DenmarkSamsø has many qualities that are worth the trip. […] !Bonnes infos sur cette page, j’ai trouve ce que je cherchais Bonjour Richard et merci pour toutes ces informations…Bonjour, quel a été votre budget global et votre itinéraire ?Bonjour , merci pour les infos sur la traversée en ferry … Une 1 ere simulation pour juin / juillet 2019 : 3700 euros pour passer notre camping car fourgon ( 5,99 m ) 2 adultes en cabine sans hublot , avec effectivement une halte aux Iles Féroé . A bientôt pour la suite des articlesSuper, félicitations pour ce magnifique périple…. A l’intérieur, le Norröna a également beaucoup à offrir à ses hôtes, surtout en termes de gastronomie. À bord, vous trouverez Pour prendre un verre, un thé ou un chocolat vous pouvez aller du côté des bars.Vous pouvez aussi prévoir quelques repas avec vous et profiter de la vue depuis le pont. Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez lire notre article : 10 conseils pour découvrir l’Islande en ferry avec votre voiture. On attend la suite avec impatience.Quand nous avons préparé notre périple, ces informations nous ont beaucoup manqué. 3 personnes, deux 4×4 hauteur max 2.50m , une cabine à 4 sans hublot aller et retour, avec tous les repas, nous avions payé à l’époque 5800 francs suisse (Environ 5100€). Ferries au Danemark: AlsFærgen, BornholmerFærgen, LangelandsFærgen et SamsøFærgen. Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).Cette adresse e-mail existe déjà, votre mot de passe a été envoyé à lâadresse que vous venez dâutiliserVous avez été ajouté à la liste de diffusion de directferries.chVeuillez noter : les prix augmentent au fur et à mesure que la disponibilité diminue.Veuillez noter : les prix augmentent au fur et à mesure que la disponibilité diminue.Malheureusement, les traversées entre Danemark et Islande ne sont actuellement plus disponibles.Des offres exclusives directement dans votre boîte de réception Le MS Norröna pars de Hirtshals au Danemark tous les Samedi vers Seyðisfjørður. Il existe de nombreuses activités différentes pour que chacun soit diverti à bord et quelque chose pour tout le monde.Vous avez le choix entre les parcours classiques, 4x4 dans les hauts-plateaux, en moto, et bien plus encore. Vous le verrez en faisant la réservation.Super voyage merci nous aimerions y aller .et quand je vois votre petit voyage waouh ça donne vraiment envie d’y aller. J’aimerais bien faire la traversé avec mon camper, mais c’est vraiment cher.Bonjour Richard et merci pour votre message Nous avons eu la chance de visiter Copenhague et le Danemark, c’était superbe ! M/S Norröna has weekly departures from Denmark to the Faroe Islands and Iceland. !Merci pour tout ce partage et ces informations, j’envisageais un road trip avec ma voiture exotique en Islande mais les fortes contraintes et le coût du ferry me font abandonner tout de suite !! C’est génial… toutes les réponses à mes questions sont là ! Le trajet vous offre de bonnes opportunités pour observer les oiseaux, et peut être que vous aurez la chance de voir quelques baleines. Ferry vers l'Islande et les Îles Féroé Vacances en autonomie, voyage d'exploration, croisière, tous les motifs sont bons pour vous rendre à l'une de nos destinations avec le M/S Norröna.