Joel Silver et Susan Levin trouvèrent en Jaume Collet-Serra un réalisateur doué d'un sens visuel et narratif aigu, et prêt à exploiter au mieux les talents de sa fringante équipe d'acteurs.

Ouais, ouais, ça le fait... 4/5. La scène finale est tout simplement excellente; chaque élément prend tout son sens et la maison des horreurs se liquéfie telle une bougie géante. 108 likes.

Harcèlement : Rose McGowan accuse le réalisateur Alexander Payne sur TwitterMulan sur Disney+ : découvrez la musique du film signée Christina AguileraProgramme TV lundi 17 août : La Malédiction Winchester et Orgueil et préjugésBande-annonce Enragé : Russell Crowe en psychopathe dans un thriller à la Duel Il n'est pas sans défaut et n'échappe pas aux habituels clichés mais l'histoire est originale et les acteurs plutôt convaincants.

Les protagonistes de l'histoire sont caricaturaux et leurs caractéristiques ...

Le musée de cire en modèles humains fait lui aussi son petit effet.

La casa de cera (2,99 €) Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Tourné en 3D, ce film fantastique mettait en vedette l'acteur Vincent Price dans le rôle d'un machiavélique conservateur de musée de cire. J’aime ce film, l’ayant vu tout petit en DVD, je le voulais en haute définition. Ex.

About See All.

Lire ses 1 069 critiques Chanteurs et chanteuses au cinéma / Série

Les trois premiers quarts d'heure ressemble à un banal film d'adolescents américains qui partent campés, et peuvent être ennuyeux, voir même lassants. (2,99 €) : Après le prometteur Masques de cire au début des années 30 (Michael Curtiz), l'excellent L'Homme au masque de cire avec pour vedette le génial Vincent Price (1953), le stupéfiant Moulin des supplices (1960, film italien), le délirant Waxwork (1988) et l'intrigant Masque de cire (1996), j'étais très impatient de voir comment allait être abordé ce thème dans ce film, La Maison de cire (2005), réalisation de Jaume Collet-Serra.

Forgot account? Vous allez télécharger La Maison de cire sur uptobox, dl.free.fr, mega ou autres .

WWoouuaaaaaaawwwwwww !! La maison de cire. House of Wax Confermo la lingua italiana nel menù audio. Create New Account. il dvd ha la copertina con il titolo francese ma all'interno include sia audio che sottotitoli in italiano See more of La Maison du Savon de Marseille - Metz on Facebook.

- Location à partir de After viewing product detail pages, look here to find an easy way to navigate back to pages you are interested in.After viewing product detail pages, look here to find an easy way to navigate back to pages you are interested in. Please try againSorry, we failed to record your vote. Then you can start reading Kindle books on your smartphone, tablet, or computer - no Kindle device required.

Celle de Jaume tranchait sur le lot.

Très mauvaise qualité je suis trop déçu ca fait plein de trait partout et comme des pixels