snif

j'avais 7 ans quand j'ai regarder le premier épisode d'URGENCE et j'en avais 22 pour le dernier episode a dire tout de suite ca était une partie de mon enfance!

Avec

De 15 saisons de bonheur.

La série médicale à la longévité record qui a le plus révolutionné le genre.

Bref, un chef d'oeuvre de la télévision, longue, certes, mais puissante, sociale, politique, et surtout, réelle.

Le Cook County va me manquer Le dernier épisode écrit et réalisé par Jack Orman, numéro 200 d’ Urgences, marque la fin d’une époque. Lire ses 716 critiques

Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné :

Alors que nous sommes toujours confinés, focus sur cinq séries qui célèbrent les soignants, si importants en cette période...Quand la comédienne Olivia Wilde, qui a joué dans Dr House, bat le rappel auprès de ses amis ayant joué dans des séries médicales...Vous êtes confinés, peut-être désespérés, mais dites-vous qu'il est arrivé bien pire en la matière -ou bien plus amusant...

Publiée le 26 octobre 2013

L'une des meilleures séries crées par les networks.

c est une serie que je ne me lasse pas de regarder Bref, 15 saisons certes inégales, mais un monument tout de même qui aura traversé deux décennies aidé d'épisodes quelques fois écrasants d'humanité, un casting exemplaire, des seconds rôles souvent mémorables (Forest Whitaker en saison 13 notamment), des morts, des naissances, des accidents, des guerres, des fusillades, des crimes, et au milieu de tout ce bordel de vie, des médecins qui luttent.

Avec Saison 1 à 8, puis 9 à 15.

LE TOP 5 DES MEILLEURS EPISODES 1/ 9.21 : When night meets day.

Publiée le 7 avril 2014