Depuis lors, le pourcentage de newbuilds a fluctué largement orientées, mais a été générale à la baisse, avec seulement 7,5% de la capacité de navire porte - conteneurs en 2009 étant équipé de grues. Nouveau terminal à conteneurs dans le port de Valence d'ici 10 ans L'autorité portuaire de Valence a annoncé la construction d'un nouveau terminal à conteneurs dans le cadre de l'extension Nord d'ici 2030, ce qui devrait augmenter la capacité de volume des conteneurs et doubler l'activité économique du port, d'après Aurelio Martinez, président de PAV. Parti du port chinois de Yantian pour Rotterdam, le bâtiment HMM Algeciras transportant près de 20.000 conteneurs à son bord est passé par le canal de Suez. Un système de pesage porte-conteneurs permet de peser différentes types de conteneurs amovibles ; conteneurs compactes, conteneurs à portique, conteneurs-compacteurs. nom masculin) Si l’on imagine un porte-conteneur transportant 18 000 EVP chargés de chaussures, cela représenterait 144 millions de paires de chaussures dans un seul bateau.
Le principal avantage des porte-conteneurs provient de la possibilité d’empiler autant de conteneurs, si ceux-ci ont des dimensions identiques. Elle est maintenant limitée à 0,5 % depuis le 1er janvier 2020Des actions sont également entreprises au niveau des navires. C’est pourquoi ce type de vaisseau mesure entre 50 et 57 mètres de large pour une profondeur comprise entre 14,4 et 16,4 mètres.Ce type de porte-conteneurs peut transporter un plus grand nombre de EVP : environ 12 000 EVP.Ce type de navire baptisé Post-Suezmax est trop massif pour pouvoir traverser le canal de Suez, d’où son nom. Le nom Panamax vient du fait que ces porte-conteneurs doivent être capables de naviguer via le Canal de Panama.
Vous avez 30 jours pour le rétablir en cliquant sur le lien dans l'email qui a été envoyé à l'adresse indiquée à l'inscription. porte-conteneurs (Réf. Il existe plusieurs types de vaisseaux différents, les porte-conteneurs ne font donc pas tous la même taille. L'ancien format de 35 pieds introduit par Sealand a disparu, on trouve aujourd'hui de plus en plus de conteneurs de 40 et 45 pieds Le développement du transport par conteneurs a suivi le développement du commerce intercontinental des produits manufacturés des trois dernières décennies, et plus récemment la très forte croissance chinoise. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Le processus de traitement des données personnelles est décrit en détail dans la Vous pourrez revenir sur votre choix et retirer votre consentement en effaçant tous vos commentaires.Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et nous avons mis à jour notre Politique de Confidentialité afin de nous conformer au Règlement général sur la protection des données (GDPR), nouveau règlement de l'UE qui est entré en vigueur le 25 mai 2018.Puisque vous avez déjà partagé vos données personnelles avec nous lors de la création de votre compte personnel, pour continuer à utiliser celui-ci, veuillez cocher la case ci-dessous:Si vous ne souhaitez pas que nous continuions à traiter vos données, Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant notre Politique de Confidentialité, veuillez nous contacter à L'enregistrement et l'identification de l'utilisateur sur les sites web Sputnik par le biais de l'un de ses comptes sur les réseaux sociaux indique l'acceptation de ces règles.L'utilisateur est tenu de ne pas violer, par ses actions, la législation nationale et internationale.L'utilisateur s'engage à s'adresser avec respect aux autres participants de la discussion, aux lecteurs et aux personnes mentionnées dans les articles.L'administration se réserve le droit de supprimer les commentaires publiés dans des langues différentes de celle du contenu principal de l'article.Sur toutes les versions linguistiques du site sputniknews.com, les commentaires publiés par l'utilisateur peuvent être édités. Les porte-conteneurs dont la profondeur dépasse les 25 mètres tombent donc dans cette catégorie.Les conteneurs embarqués sur un porte-conteneurs peuvent transporter toutes les marchandises imaginables. La deuxième plus grande est Mediterranean Shipping Company (MSC), suivie par CMA-CGM et China Ocean Shipping Company.Maersk Line est réputé pour avoir fait construire certains des plus grands navires porte-conteneurs au monde. La flotte mondiale comprenait 3 500 porte-conteneurs au début de l'année 2006La ligne la plus importante et générant le plus de trafic est la ligne Europe-Extrême-Orient. Les dimensions de ces navires sont adaptées au canal de Suez. Telegram Sputnik .
Source: Marineinsight.comLe graphique ci-dessus montre que Maersk Line possède la plus grande part de marché en matière de porte-conteneurs. Les porte-conteneurs sont caractérisés par leur capacité à transporter un grand nombre de conteneurs. Le nombre de conteneurs est exprimé en millions d'« équivalent vingt pieds ». Les porte-conteneurs sont conçus pour transporter de nombreux conteneurs, à la fois en cale et sur le pont. Par exemple, une grande quantité de chaussures achetée à l’étranger sera typiquement transportée par bateau.Étant donné que les porte-conteneurs ont une capacité aussi importante, il est possible d’expédier une quantité impressionnante de produits à l’intérieur d’un seul navire entièrement chargé.Un EVP peut par exemple contenir 8 000 paires de chaussures. Actuellement, seuls Singapour et Rotterdam ont des ports suffisamment grands pour les accommoder.Les porte-conteneurs de cette catégorie ne pourront pas naviguer via le Détroit de Malacca. A terme, tous les navires devront satisfaire la norme D-2.