Trouvez la solution de mobilité qu’il vous fautRetrouvez les réponses à vos questions les plus posées. As the world’s biggest online car rental service, we specialize in finding the cheapest car rental deals from major brands such as Hertz, Avis, Alamo and Budget. Avis de convocation - Réunion du conseil d'administration. Les réponses à vos questions sur le forum La Réunion. Informations Coronavirus (COVID-19) Qu'est-ce qui est inclus dans mon tarif de location ?Vous avez une réservation avec un numéro de confirmation comportant le code RI ?Quelles sont les conditions de modification de ma réservation ?Quelles sont les conditions d'annulation de ma réservation ?Quels documents sont nécessaires pour louer une voiture à la Réunion ?Ce site internet utilise les cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. IN2010aF-Quebec English Federal Unannotated. Please note that the pickup and return dates you enter into your reservation are factored into your rate.Alamo will automatically provide the best rate, whether that’s daily, weekly or monthly, and a breakdown of all rates will be clearly stated in your car rental contract. Long-term and monthly car rentals are for travelers looking for the ease and flexibility that come with renting a vehicle for more than 30 days .
{{vm.loyaltyDetails.points | number}}
23 janvier 2018 - Avis de dépôt des comptes des sociétés N° au Registre du Commerce et des Sociétés : 310 836 614 RCS Saint-Denis Dénomination : OCEOR LEASE REUNION Forme juridique : SA Adresse : 32 boulevard du Chaudron 97490 Sainte-Clotilde Comptes annuels et rapports Date de clôture des comptes : 31 décembre 2016 BODACC C n° 20180011 Quelle que soit votre destination, Avis vous ouvre les routes du monde avec plus de 5 000 agences de location.Partez vers de nouveaux horizons à la découverte des monuments les plus célèbres ainsi que des joyaux cachés accessibles uniquement en voiture. Du racket facile et avec le sourire. Whether you’re taking an extended vacation, driving across the country from Seattle to Atlanta, or simply wanting to tack on a few leisurely weekend getaways during a monthlong business trip, Alamo offers long-term car rentals and options to rent a car monthly. Hire an SUV car with Auto Europe. Vous trouverez la voiture correspondant à vos attentes, que vous soyez seul, en famille avec des enfants ou en couple, et quelles que soient les routes que vous souhaitez emprunter au cours de votre séjour (plage ou montagne). Découvrez toutes les merveilleuses facettes de l’île en toute autonomie!Passionnés de sport ? If you know when and where you will need your monthly car rental, book your long-term vehicle today. Un grand choix de voitures de tourisme vous est proposé, des petites citadines aux modèles de plus gros gabarit : citadines, berlines, compactes, Crossovers ou encore SUV.En optant pour la location de voitures par Avis, vous bénéficiez non seulement d’un véhicule pour vous déplacer d’un site à un autre dans les meilleures conditions, mais également de services inclus et d’options complémentaires conçues pour vous rendre le séjour plus agréable :Réservez votre voiture sur avisreunion.com et profitez de 15% de réduction sur le prix de votre location par rapport au tarif en agence.Votre agence Avis Réunion est facilement accessible dans la zone Location de voitures de l’aéroport, ouverte tôt le matin et jusqu’en soirée (entre 6h30 et 21h). bonjour, je viens de passer une semaine de travail à la réunion et j'ai loué une voiture chez eux. A more simple, secure, and faster web browser than ever, with Google’s smarts built-in. Another aspect worth mentioning is that, when driving the SUV in a city, it might be difficult to fit into small parking bays or maneuver around tiny streets.The first step to rent an SUV is paying a visit to our home page.