La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est Add to Cart . The Obut ATX competition petanque boule made of special stainless steel is the world's most perfect boule. Expédiée sous 24 heures et cumuler des points pour obtenir des réductions sur Pétanque Web! Cet avis vous a-t-il été utile ?
Cet avis vous a-t-il été utile ?
très bonne boules "Obut les a donné" sans doute; "Obut les sponsorise" c'est fort possible.
Ils trouveront avec les ATX de chez Obut, une boule de pétanque très technique qui permet de jouer en avec encore plus d'efficacité car les ATX peuvent être commander et réaliser sur mesure. Cet avis vous a-t-il été utile ? 23,00 € Si vous pouvez répondre à toutes ces demandes, j’attends votre avis.
€179.00. tres content de mon produit Notre Boulistenaute « Marcelbichon » animera dimanche la finale du National de Cholet (49) pour la 30ème année d'affilée.
Moi, j'ai observé et observe que des joueurs d’excellence jouent avec des ATX.
24,00 € SKU.
"La pétanque est-elle devenue un sport de riches", cette expression peut être comprise de 2 manières différentes, donc on peut apporter 2 réponses: €157.98.
: M3MINIME. Moi je pense naïvement que comme dans 99.9% des biens et services, plus tu payes mieux tu es servi. Mais pour un milieu ou un demi, on ne fait pas mieux pour moi
Le « Meilleur speaker du monde à la p... Après une belle saison 2019, le champion du monde débute l'année avec une féroce envie de nouveaux titres. Les boules de pétanque Obut ATX sont des boules haut de gamme destinées aux joueurs de pétanque exigeants et qui recherche la précision.
30 Ergebnisse für obut atx. Cet avis vous a-t-il été utile ?
excellent produit
(en plus jouant en 71 obut et un des rare a proposé ce diametre) apres tout dépend de la courbe qu’ont y met, mais je vois pas comment ont peut critiquer cette boule car c’est de loin la meilleure, mieux que les atx…c’est dire. Nouvelle strie disponible. Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier. OBUT ATX d'occasion gravé JL . Add to Cart. Livraison gratuite sur les commandes de plus de 200€.
par contre pas de nouvelle de ma commande pour les produits d entretien et autres. KTK Adventure Steel.
Besoin d'aide?
très bon produit c',est du haut gamme ,bien equilibré,demande de bonne plombée au poing(de la hauteur)elle marque sur les terrains caillouteux ,très bonnes boulles pour un millieu
Aperçu (Image) Produit de base Détails Aucun aperçu requis tres bonne boule efficace pour un tireur 690grs.
Je la conseille vraiment pour un demi. You may also be interested in the following product(s) €165.00. - Boules de pétanque très haut de gamme plus prisée par les longuistes pour son équilibrageVoici une liste d'option que nous vous recommandonsÊtes-vous sûr de vouloir continuer sans les choisir?Vous utilisez une version obsolète de votre navigateur.
Obut ATX Boule de pétanque Inoxydable haut de gamme
Effectivement, avec des blanches en acier inoxydable, vous aurez des boules qui glissent plus. Pour un pointeur et milieu, elles sont superbes mais pour un tireur vaut mieux partir sur des MS STRX inox !
Cet avis vous a-t-il été utile ?