Aujourd'hui, Paroles Philippe Katerine et lyrics, consultez toutes les paroles officielles de chanson de Philippe Katerine et leur traduction sur Paroles Musique ! 88% des mecs,(vivants) sont pédés (en vrai) S’en suit le couplet de Lomepal qui regroupe les nombreux clichés d’un homme qui n’assume pas ses attirances. Et c'est mon problème si je préfère vivre en les repoussant
"88% (feat Lomepal)", "Blond (avec Gérard Depardieu)"et "Bonhommes" disponibles ici : https://PhilippeKaterine.lnk.to/confessions 00:00 : 88% feat. Site édité par NextInteractiveChaque week-end de l'été, Philippe Dufreigne vous raconte les secrets de fabrication et l’histoire méconnue des tubes que vous connaissez tous. Quand on écoute les paroles, on pourrait presque croire que Philippe Katerine a été Disc Jockey dans une autre vie.
On dirait bien que mes désirs se sont trompés de corpsDans ma tête certaines pensées sont pas les bienvenues En vrai Quatre-vingt-huit pourcent des mecs (Vivants) Sont pédés (En vrai) Quatre-vingt-huit pourcent (En vrai) ... top 100 Philippe Katerine. 88% of men, (to this day) are gay (that's what I often say) 15% des mecs, sont pédés (c'est ce que je dis souvent, mais) Chaque week-end de l'été, Philippe Dufreigne vous raconte les secrets de fabrication et l’histoire méconnue des tubes que vous connaissez tous.
Paroles2Chansons est affilié de la Chambre Syndicale Des l'Edition Musicale (CSDEM) et dispose des droits nécessaires pour la publication des paroles de Philippe Katerine…
Katerine (ft. Lomepal) Ici, c'est Raska Eh, gros Hm Écoute-moi ça, gros Ça s'appelle 88 %. "J'ai été DJ, mais une fois dans ma vie, évoque Katerine. Paroles de 88%. Retrouvez les paroles des meilleures chansons de l'abum Confessions sur Paroles.co et partagez les avec vos amis. BB Panda is a medium length song having a duration of 3 minutes and 39 seconds. Dès que les gens disent 'j'adore', comme ça, au bureau, ou s'amuse avec 'je coupe le son et je remets le son', c'est comme du service à la personne", conclut-il, pince-sans-rire.Et si la discothèque a fermé depuis longtemps, la chanson grave à jamais le souvenir de toute une époque.© Copyright 2006-2020 BFMTV.com. Philippe Katerine BB Panda Lyrics The successful Philippe Katerine from France made the cool song BB Panda available to public as a track in the album Confessions. C’est un tube qui sent le vécu. Tous droits réservés. Contre ceux, qui comme le fameux DJ, utilisent un peu trop leur pouvoir.Louxor sera le tube populaire inattendu de 2005. Louxor, J’adore. Une chanson jouée depuis "dans les mariages, dans les banquets. Mais voilà, ce n’est pas vraiment cette expérience qui a inspiré la chanson, devenue culte, de Philippe Katerine. Aujourd'hui, Louxor j'adore de Philippe Katerine. 73% veulent pas se l'avouer (c'est ce que je dis souvent) 88% des mecs,(vivants) sont pédés (c'est ce que je dis souvent) 15% of men, are gay (that's what I often say, but) Traduction de « 88% » par Philippe Katerine, français → anglais. On le découvre dans la peau d’un présentateur télé qui affirme que 88% des hommes sont homosexuels. Retrouvez les paroles de Philippe Katerine - La Banane lyrics : Non je ne veux plus jamais travailler Plutôt crever Non je n'irai plus jamais C'était horrible, les gens n'étaient pas contents. It's my business if I want to keep pushing them away J'veux bien même redevenir pauvre, aller en taule ou perdre un bras I'm fine with becoming poor, going to jail or losing an arm 73% don't want to admit it (that's what I often say) Intitulé 88%, il révèle Philippe Katerine dans toute sa splendeur. Il faut remonter au temps où le Vendéen sortait lui aussi dans les boîtes de nuit, et plus précisément, dans l’une d’entre elles, qui s’appelait le Louxor.Avec le second degré qu’on lui connait, Philippe Katerine n’oublie tout de même pas de rappeler que cette chanson a une morale.