Que faire quand les épreuves nous ont tous les 2 rendus incapables de faire des efforts . Le problème est que ma femme vient de m'avouer que depuis 2 ou 3 mois elle doutait sur la nature de ses sentiments. Cependant ne restez pas seul avec vos idées noires. Vous êtes peut-être d’ailleurs avec ce type de partenaire qui a un Je vous propose un exemple pour illustrer mon propos car ce sera plus parlant que des centaines d’explications !Laura n’avait pas eu le comportement, les attentions qu’il attendait et c’est normal car ce dernier avait des attentes trop élevée en faisant un transfert de relation. Ma femme est perdue dans ses sentiments - Meilleures réponses J ai perdu la femme de ma vie - Forum - Psychologie Coronavirus femme enceinte - Guide C'est à dire qu'elle ne sait plus si elle m'aime ou si c'est par habitude ou routine qu'elle reste... J'ai été très très secoué qu'elle m'annonce çà. Mais mon partenaire dès le début m’a déclaré ses sentiments.Je suis en instance de divorce avec 4 enfants et je ne veux pas brûler les étapes dans une relation.Néanmoins, je ne suis pas sûre de mes sentiments pour lui car pour l’instant je ne me sens pas totalementJ’ai envie de prendre du recul dans cette relation mais en même temps j’ai peur de le perdre car jamais je n’ai rencontré un homme qui me donne autant d’attentions. Je suis en couple depuis peu de temps, environ 1 mois. A mon retour, il m’a dit qu’il doutait de ses sentiments envers moi et qu’il trouvait que l’on ne se comportait plus comme un coupe mais comme des amis. Bonjour, je vis une relation a distance avec mon homme depuis 9mois, nous avons deja vecu ensemble par le passe ( 2ans en vie commune).

Concernant la façon de procéder, je l’ignore car je n’ai pas de détail concernant votre histoire et la raison pour laquelle il doute de ses sentiments, à quel moment c’est survenu exactement, ou alors concernant son passé, le vôtre etc. Mon copain est perdu dans ses sentiments à cause de problèmes personnels. Ce printemps nous avons parlé plus concrètement d’avoir des enfants. Et que puis je faire? Il doit par conséquent voir votre évolution et vous devez agir dans la continuité pour que cela fonctionne et surtout, lorsqu’il vous avouera qu’il retrouve cette sensation agréable à vos côté et que ses sentiments reviennent ne vous arrêtez surtout pas, persévérez et enfoncez le clou ! N'hésitez pas à formuler vos ressentis sans attendre de réponses immédiates et... laisser le temps faire son oeuvre.

On a voulu passer tout notre temps ensemble et on a négligé nos amis, nos proches et rapidement la passion est redescendue. (je précise que je n’ai pas vraiment les moyens de m’offrir les services d’un coach … ) En espérant avoir une réponse de votre part.Oui le couple peut être sauvé mais au prix d’efforts et de changements. J’ai alors fait tout ce qu’il ne fallait pas: montré ma dépendance affective, demandé s’il voyait qqn (a nié mais d’une manière hésitante), crises de larmes, etc.Ta situation nécessite de faire le point convenablement et pour améliorer les choses il te faut suivre des conseils personnalisés.

De plus il me repete sans cesse que cette grossesse et l’avortement ont mis de la distance entre nous et qu’on ne se parle plus. Break femme perdu dans ses sentiments. On peut appliquer la mauvaise méthode et conduire son couple droit vers la rupture ou bien dans une relation ressemblant plus à de la colocation qu’à de l’amour.Ou bien situation bien plus positive, on peut appliquer la méthode d’un coach expérimenté afin de s’en sortir et ne plus le faire N’attendez pas qu’il soit trop tard et qu’il ne ressente plus rien avant d’agir…Pour cela, il y a d’abord la compréhension de la situation qui va vous permettre d’adopter les actions les plus efficaces et par la suite vous allez effectivement pouvoir limiter la Ainsi, quand il y a une problématique de routine qui est à l’origine de cette situation, le changement est nécessaire, on ne peut pas espérer revivre un bonheur intense si l’on reste dans la même situation. Votre femme vous a annoncé une pensée sur son état de doute, son besoin de faire le point au niveau de votre relation, de sa vie de femme.Un couple est une relation vivante et une thérapie de couple, vous permettrait de bénéficier d'un cadre adapté pour échanger sur vos besoins réciproques (nouveaux ou anciens, restés en attente) et qui réapparaissent dans la relation conjugale actuelle.