vive les Corinne ! Voilà ??? Corinne. Par contre, le diminutif Coco est horrible, je pense à un œuf ou à un perroquet.Fière de mon prénom traits de caractère exacts c est impressionnant__Plus personne n appelle leur fille corine c est dommage on préfère des prénoms à la ...c__Aujourd hui plus tu es original plus c est debile et ne veut rien dire__C est les instituteurs qui sont à plaindre avec ces prénoms que l on oubli très vite vu qu ils ne ressemblent à. Rien .Encore une ou Corinne ....je n'ai jamais su ...jeu de mot écrit par mon grand-père à ma naissance , ma mère venait de mettre au monde sa deuxième fille (elle aurait tant aimé un garçon! Au XIXe siècle, le prénom Corinne connaît une large diffusion, principalement au sein des classes aisées. Les Corinne sont honorées le 18 mai. Vive nous !On m'appelle toujours Coco, qui me convient parfaitement.

Le prénom Corinna est une variante de Corinne. Les surnoms des soldats embarqués sur les navires de la Compagnie des Indes 10 octobre 2009 12:28, par pipa2. Je suis de 1957 au début du prénom je l'aime bien je suis lion ascendant cancer tout me correspond. Et coco a été souvent mon surnom, aujourd'hui repris par mon petit fils pour mamie Coco et puis n'oublions pas une certaine chanson: Coco caline!

Le prénom Corinne obtient une note moyenne de 5/5 sur 232 notes déposées par les internautes. Sociable, elle aime les plaisirs de la vie et n'a aucun problème à aller vers les autres et à communiquer avec eux. !J’adore mon prénom mais vraiment j’adore !!!. Créez de bons noms pour des jeux, des profils, des marques ou des réseaux sociaux.

Dan... Lire la suite. Toutes les Corinne sont géniales et j'en connais quelques unesMa petite fille le porte en deuxième prénom, j'en suis fière. Beaucoup de similitudes dans la description vive les Coco .Coco de 1967 - surnommée Coco, je suis taureau, aime le vert et tous les traits de caractères me correspondent, c'est bluffant !

Surnoms, polices sympas, symboles et tags en relation avec Corinna – Coco, Cori, rinna, Corls, Corina, Corn. Rares sont les personnes m'appelant Corinne, mon prénom me convient parfaitement et cela fait 56 ans que je le porte.Très beau prénom, c'est le 2e prénom de ma mère, et je suis très heureux que Corinne Sy le mette à l'honneur =)J'adore le prénom que m'ont donné mes parents par le fait que nous ne sommes pas nombreuses.

Corinne Hermès, de son vrai nom Corinne Bondeaux, est une chanteuse française née le 16 novembre 1961 à Lagny-sur-Marne.Elle remporte le grand concours Eurovision de la chanson en 1983 en représentant le Luxembourg, offrant au pays sa cinquième victoire. Mais j'adore ce prénom.J'adore mon prenom , il passe bien toute les années et ne ce demode pas , et j'aime que l'on m'appelle aussi Coco.Je déteste mon prénom et encore moi que l’on m’appelle coco, je ne suis pas un perroquet ???

C'est exact pour la description et le vert est ma couleur préférée Amusant toutes ces Corinne qui n'aiment pas le vert, et préfèrent le bleu... C'est mon cas aussi! J aime mon prénom pas très répandu aujourd hui... mais au top en 1960 année de ma naissance.moi je prefere coc ou Kokeli que coco , c'est un prénom passe partout il ne me déplait pas, mon père voulait un prénom proche de corail, Corali j'aurais préféré !Bonjour je porte ce prénom depuis 46ans 1972 je suis poisson.je n aime pas le Vert lol..on m appelle co où Coco.. trait de caractère me correspond tout à fait.. vive les Corinne..Je me prénomme Corine et il me va très bien pour mes intimes c'est coco qui prédomine , cela me fait toujours de l'effet car je me sens aimé , je porte ce prénom depuis 47ans, le caractère décrit plus haut est vraiment moi, je me retrouve en plein là dedans c'est ma fierté. Coco est un surnom de personne.

Créez de bons noms pour des jeux, des profils, des marques ou des réseaux sociaux.